Services à la personne
En 2021-2022, de nouveaux travaux de révision du référentiel ont été menés dans la concertation afin d'élargir le périmètre au soin à domicile, à la prise en compte de l'habitat inclusif et à la création d'une nouvelle caractéristique relative à la QVCT ...
Vous pouvez d'ores et déjà appliquer les caractéristiques du référentiel Version 3 ci-dessus, les audits de certification débuteront à partir d'Août 2022.
Pour les structures certifiées Handéo Services à la Personne ayant un cycle de certification en cours de validité sur la version précédente (V2) du référentiel, ce dernier est accessible en bas de page.
Les engagements qualité des organismes certifiés
-
Des interventions possibles entre 6h00 et minuit
Un dîner entre amis ? un rendez-vous ? ou des obligations professionnelles ? Avec les services certifiés Handéo, c'est la garantie de pouvoir organiser son quotidien en fonction de ses souhaits et/ou de ses engagements personnels.
-
Le remplacement dans l'heure d'un intervenant absent
Parce que vous avez des engagements, un planning à tenir, ..., les services certifiés Handéo s'engagent à remplacer votre intervenant absent dans l'heure qui suit.*
*Ce service peut faire l'objet d'une tarification spécifique. -
Un planning souple et modifiable sur simple demande
Un empêchement ? Un contre-temps ? Avec les services certifiés Handéo, vous pouvez modifier vos interventions programmées jusqu'à 72h à l'avance.
-
Des intervenants formés au(x) handicap(s)
Parce que ce n’est pas à vous de former les professionnels qui vous aident au quotidien, les services certifiés Handéo assurent le maintien de compétences de leurs salariés à travers des formations régulières.
-
L'accompagnement au quotidien par un suivi individualisé
Qu’il s’agisse d’un repas à préparer, ou d'une aide aux déplacements, les services certifiés Handéo vous proposent le soutien de professionnels de l'aide à domicile pour vous simplifier les actes essentiels de la vie quotidienne. Des échanges réguliers avec le service vous permettent de réajuster vos attentes, si nécessaire.
-
La recherche de votre satisfaction
Parce que votre expérience du service rendu est unique, les professionnels certifiés Handéo s’engagent dans un processus d’amélioration continu. Ils vous proposent des espaces d’expression afin de pouvoir prendre en compte votre avis.