Traitement des réclamations & appels de décision
Vous êtes client(e) de Handéo Services
Si vous souhaitez manifester votre mécontentement concernant une prestation Handéo Services (ex: réalisation de l’audit, livrables, relations avec Handéo Services…) vous pouvez le faire par écrit (formulaire dédié, mail, courrier) ou par oral.
Vous êtes pas client(e) de Handéo Services
Si vous souhaitez manifester votre mécontentement concernant les prestations apportées par une structure certifiée ou labellisée Cap’Handéo vous pouvez le faire par écrit (formulaire dédié, mail, courrier) ou par oral. Une fois réceptionnée et analysée, la réclamation sera traitée par une personne non impliquée dans les prestations concernées. Une réponse vous sera ensuite adressée en vous indiquant les suites données.
Traitement des appels de décision
Vous pouvez également nous faire part de votre mécontentement concernant une décision donnée par Handéo Services dans le cadre du processus de certification/labellisation de votre structure (ex: refus d'attribution de la certification suite à une évaluation, retrait de la certification…).
L’analyse et le traitement de l’appel sera également traité par une personne non impliquée dans la prestation concernée.
Le conclusion de l’appel sera donnée par la direction de Handéo Services qui pourra s’appuyer sur toute personne ou comité utile à la prise de décision.
Une réponse vous sera ensuite adressée en vous indiquant les suites données.
Vous pouvez nous transmettre vos réclamations et appels :
- en utilisant le formulaire dédié ci-dessous
- par mail : caphandeo@handeo.fr
- par téléphone : 01 43 12 19 29
- par courrier : Handéo Services, 02 rue Mozart, 92 110 CLICHY